081/84.10.08 02/313.30.31 Vellut, Namèche info@vellut-nameche.be

Assurances pour votre activité et votre entreprise

En tant que professionnel, vous êtes soumis à une multitude de risques liés à votre activité :

Comme par exemple faire une faute dans l’exercice de votre métier, causer un dommage à un tiers, subir un sinistre avec l’un de vos véhicules, être victime d’un vol, d’un piratage informatique qui pourrait provoquer une perte d’exploitation, etc.

Tous ces risques sont dépendants de votre activité et du secteur dans lequel vous exercez. Certains « packages » d’assurances sont possibles, ou des produits sur-mesure sont parfois plus adaptés en fonction de votre activité et de vos besoins.

Il est également possible d’assurer l’entreprise en cas de perte d’un dirigeant qui pourrait impacter significativement le chiffre d’affaire de votre société.

Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et vous aider dans la protection complète de votre entreprise.

Contactez-nous afin de fixer un premier rendez-vous !

En tant qu’entreprise, vous êtes soumis à une multitude de risques. Le risque de faire une erreur en exerçant votre métier, le risque de subir un sinistre avec l’un de vos véhicules, de subir un vol, un piratage informatique quelconque qui provoquerait une perte d’exploitation, etc.

RC Exploitation

Ce produit permet de vous couvrir pour tous les dommages qui seraient causés à un tiers dans le cadre de votre activité professionnelle.

RC Professionnelle

Même en tant que professionnel, des erreurs peuvent être commises. Avec cette assurance, vous protégez votre personnel contre les erreurs, oublis, négligences causées à un tiers.

RC Décennale

Depuis le 1er Juillet 2018, tous les professionnels de la construction sont concernés par la nouvelle loi sur l’assurance Responsabilité

Lire la suite
Fermer

Civile Décennale.
Elle a pour but de couvrir la responsabilité des intervenants pour les dommages qui peuvent mettre en péril la solidité ou la stabilité du bâtiment pour une durée de 10 ans. (Exemple : les architectes)